Produit chimique Cie., Ltd de Changhaï Yixin.

 

Seulement la qualité possède le marché, amélioration obtient le progrès

 

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsFluorure de silicate de sodium

Catégorie 188 G/Mol d'industrie de fabricants de fluorosilicate de sodium de grande pureté

Catégorie 188 G/Mol d'industrie de fabricants de fluorosilicate de sodium de grande pureté

High Purity Sodium Fluorosilicate Manufacturers Industry Grade 188 G/Mol

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KL
Certification: ISO
Numéro de modèle: KL-01

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 20 Tonnes
Prix: USD 500-800 per ton
Détails d'emballage: 25kg, ou adapté aux besoins du client
Délai de livraison: 5-10days
Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement: 1000 TONNES PAR MOIS
Contactez maintenant
Description de produit détaillée
Nom: prix usine de grande pureté de fluorosilicate de sodium pour la catégorie d'industrie Formule moléculaire: Na2SiF6
L'autre nom: Hexafluorisilicate de sodium Nombre de CAS: 16893-85-9
Code SH: 2826901000 EINECS: 215-185-5
Poids de Molecualr: 188 g/mol Apparence: poudre granulaire blanche
odeur: inodore Densité: 2,7 g/cm3
Hydrosolubilité: 0,64 g/100 ml (°C) 20 Nombre de l'ONU: 2674

Prix usine de grande pureté de fluorosilicate de sodium pour la catégorie d'industrie

 

Contour
Le fluorosilicate de sodium apparaît en tant que le cristal blanc, la poudre cristalline ou cristaux hexagonaux sans couleur. Il est inodore et insipide. Sa densité relative est 2,68 ; elle a la capacité d'absorption d'humidité. Elle peut être dissoute dans un dissolvant tel que l'éther éthylique mais insoluble en alcool. La solubilité en acide est plus grande que celle dans l'eau. Elle peut être décomposée dans la solution alcaline, produisant du fluorure de sodium et de la silice. Après avoir desséché (℃ 300), elle est décomposée en tétrafluorure de fluorure de sodium et de silicium. Elle est toxique !
Dans 25 degrés, le fluorosilicate de sodium a sa solubilité dans l'eau étant 0,78%. Sur la production, l'addition d'un montant en excédent du sulfate de sodium ou du chlorure de sodium peut augmenter la concentration des ions de sodium dans le système, augmentant de ce fait le produit de solubilité des ions de silicate et de sodium de fluor, de sorte que le fluorure de sodium puisse être sujet à une précipitation plus complète. Le fluorosilicate de sodium est le sous-produit dans la production du phosphate de calcium ou la production du sel de fluor dans l'usine en aluminium. Il apparaît généralement comme poudre cristalline blanche avec la basse hydrosolubilité (étant 1% ou moins à la température ambiante), et la solubilité dans l'eau augmente légèrement avec l'augmentation de la température. Le soluté du fluorosilicate de sodium est acide (PH3). C'est dû à ce son produit d'hydrolyse contient l'acide fluorhydrique. La réduction de l'acidicity de la solution facilite l'hydrolyse du fluorosilicate de sodium. Quand le pH est inférieur à 3.5-3.55, la réaction d'hydrolyse est stabilisée. Quand le pH est égal à 4, le taux de réaction d'hydrolyse est significatif. Quand la valeur du pH est égale à 8-8.5, le fluorosilicate de sodium peut être complètement hydrolysé pour exhiber comme silicagel et être précipité. Par conséquent, quand le fluorosilicate de sodium est ajouté au verre d'eau, en plus de durcir l'effet de la précipitation du gel de silice provoquée par la neutralisation de l'hydroxyde de sodium dans la solution du verre d'eau, le fluorosilicate de sodium lui-même est également une source de silicagel.
Normes de qualité de référence
perte de 105 ℃ de poids sur drying% 0,17%
Fluorosilicate de sodium (basé sur la masse sèche) 99,50
Acide libre (calculé basé sur le HCL) 0,0075
Matière insoluble dans l'eau 0,12%
% de la finesse de métaux lourds (Pb <0> ) content% (au travers de tamis 250um) 98,00
Poudre de blanc d'aspect
Le rôle et le but
Le fluorosilicate de sodium peut être employé comme insecticide dans l'agriculture, l'agent laiteux de l'émail, l'agent de production de corrosion des agents de conservation en verre et en bois opales et de la matière première pour la production d'autres genres de fluorure aussi bien qu'être appliqué à la fonte du béryllium et l'aluminium et les pharmaceutiques, du cuir et de l'industrie du caoutchouc. Dans le matériel réfractaire, il peut être employé comme coagulant comme lieur en verre d'eau. Puisque le fluorosilicate de sodium a une solubilité de basse mer, il réaction au verre d'eau est lent et progressif. Ceci peut non seulement amplifier la construction mais a également une haute densité et une force des produits traités. Il est le plus utilisé généralement dans le matériel inorganique liant avec le verre d'eau.
Cette information est éditée par Xiongfeng Dai de Chemicalbook.
Toxicité
Ce produit est toxique avec l'effet de stimulation sur l'organe respiratoire. Les gens de l'empoisonnement de manière erronée oral obtiendront des symptômes graves des dommages à l'appareil gastro-intestinal avec la dose mortelle étant 0.4~4g. Pendant le travail de l'opérateur, ils devraient utiliser l'équipement de protection nécessaire pour empêcher l'empoisonnement. L'équipement de production devrait être scellé et l'atelier devrait être puits - aéré.
Propriétés chimiques
Il apparaît en tant que cristaux hexagonaux sans couleur. Il est inodore et insipide. Il a l'hygroscopicité. Il peut être dissous dans un dissolvant tel que l'éther éthylique mais insoluble en alcool avec sa solubilité en acide est plus grand que dans l'eau.
Méthode de production
Méthode de sous-produit de superphosphate de calcium : employez l'acide sulfurique et le phosphate naturel moulu pour la production du superphosphate ou du gaz résiduel fluoré pendant l'extraction du phosphate avec du tétrafluorure absorbant de silicium de l'eau pour le transformer en fluorosilicate. Quand la concentration de la solution acide de fluor atteint 8% à 10%, tenez-vous statique pour la clarification et enlevez les impuretés avec la solution clarifiée de silicate de fluor étant ajoutée du chlorure de sodium (étant excès environ de 25%) pour la réaction du fluorosilicate de sodium. Passez plus loin par l'isolement de centrifugation, le lavage, séchage d'air à une température en-dessous du ℃ 300 et pulvérisez alors pour obtenir le produit fini du fluorosilicate de sodium.
→ H2SiF6 + 2NaCl Na2SiF6 + 2HCl
Catégorie
Substances toxiques.
Évaluation de toxicité
Fortement toxique.
Toxicité aiguë
Oral-souris LD50 : 70 mg/kg.
Irritation de données
mg du Peau-lapin 500 doux ; secondes mg/4 du l'Oeil-lapin 100 graves.
Caractéristiques d'inflammabilité et de risque
Il est non-combustible avec le feu libérant l'oxyde toxique de fluorure et de sodium, fumée de silice ; quand il est mis à réagir avec l'acide, il peut produire du fluorure d'hydrogène toxique.
Caractéristiques de stockage
Trésor : ventilation, à basse température et séchage ; stockez-le séparément de la nourriture et de l'acide.
Agent extincteur
abondance de l'eau.
Normes professionnelles
TWA 2,5 mg) (de fluor/mètre cube.
Propriétés chimiques
poudre blanche
Description générale
Très bien, blanc, solide inodore et en poudre. Toxique par l'ingestion, l'inhalation et l'absorption de peau. Utilisé comme rodenticides.
Réactions d'air et de l'eau
Soluble dans l'eau.
Profil de réactivité
Le fluorosilicate de sodium a des puissances faibles d'oxydation ou de réduction. Les réactions redox peuvent cependant encore se produire. La majorité de composés dans cette classe sont légèrement soluble ou insoluble dans l'eau. Si soluble dans l'eau, alors les solutions ne sont habituellement ni fortement acides ni fortement fondamentales. Ces composés ne sont pas eau-réactifs.
Risque sanitaire
L'inhalation de la poussière peut irriter le nez et la gorge. L'ingestion cause des symptômes semblables à l'empoisonnement de fluorure ; le composé est fortement toxique ; les symptômes initiaux incluent la nausée, les crampes, le vomissement, la diarrhée, et la déshydratation ; dans des cas graves, des convulsions, le choc, et la cyanose sont suivis de la mort en contact de l'heure 2-4 avec l'irritation de causes de yeux. Le contact avec la peau cause l'éruption, la rougeur, et la combustion, parfois suivie de formation d'ulcère.
Risque d'incendie
Comportement en feu : Se décompose à la chaleur rouge

 

Catégorie 188 G/Mol d'industrie de fabricants de fluorosilicate de sodium de grande pureté

Coordonnées
Shanghai Yixin Chemical Co., Ltd.

Personne à contacter: anny

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Tel:
China Pure Borax Powder manufacturer
Shanghai Yixin Chemical Co., Ltd.

Only quality posesses market, improvement gets progress

 

 

Home ProductsSodium Silicate Fluoride

High Purity Sodium Fluorosilicate Manufacturers Industry Grade 188 G/Mol

High Purity Sodium Fluorosilicate Manufacturers Industry Grade 188 G/Mol

High Purity Sodium Fluorosilicate Manufacturers Industry Grade 188 G/Mol

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: KL
Certification: ISO
Model Number: KL-01

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 20 tons
Price: USD 500-800 per ton
Packaging Details: 25kg, or customized
Delivery Time: 5-10days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 1000 tons per month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Factory Price For High Purity Of Sodium Fluorosilicate For Industry Grade Molecular Formula: Na2SiF6
Other Name: Sodium Hexafluorisilicate CAS Number: 16893-85-9
HS Code: 2826901000 EINECS: 215-185-5
Molecualr Weight: 188 G/mol Appearance: White Granular Powder
Odor: Odorless Density: 2.7 G/cm3
Solubility In Water: 0.64 G/100 ML (20 °C) UN Number: 2674

Factory price for high purity of sodium fluorosilicate for industry grade

 

Outline
Sodium fluorosilicate appears as white crystal, crystalline powder or colorless hexagonal crystals. It is odorless and tasteless. Its relative density is 2.68; it has moisture absorption capability. It can be dissolved in a solvent such as ethyl ether but insoluble in alcohol. The solubility in acid is greater than that in water. It can be decomposed in alkaline solution, generating sodium fluoride and silica. After searing (300 ℃), it is decomposed into sodium fluoride and silicon tetrafluoride. It is poisonous!
In 25 degrees, the sodium fluorosilicate has its water solubility being 0.78%. Upon production, addition of an excess amount of sodium sulfate or sodium chloride can increase the concentration of sodium ions in the system, thereby increasing the solubility product of fluorine silicate and sodium ions, so that sodium fluoride can be subject to more complete precipitation. Sodium fluorosilicate is the byproduct in the production of calcium phosphate or the production of fluoride salt in aluminum factory. It generally appears as a white crystalline powder with low solubility in water (being 1% or less at room temperature), and the water solubility increases slightly with increasing temperature. The aqueous solution of sodium fluorosilicate is acidic (pH3). This is due to that its hydrolysis product contains hydrofluoric acid. Reduction of the acidicity of the solution facilitates the hydrolysis of sodium fluorosilicate. When pH is lower than 3.5-3.55, the hydrolysis reaction is stabilized. When the pH is equal to 4, the hydrolysis reaction rate is significant. When the pH value is equal to 8-8.5, the sodium fluorosilicate can be completely hydrolyzed to exhibit as silica gel and precipitated out. Therefore, when sodium fluorosilicate is added to the water glass, in addition to hardening effect of precipitation of silicon dioxide gel caused by the neutralization of the sodium hydroxide in the solution of water glass, the sodium fluorosilicate itself is also a source of silica gel.
Reference quality standards
105 ℃ Loss of weight upon drying% 0.17%
Sodium fluorosilicate (based on dry mass) 99.50
Free acid (calculated based on HCL) 0.0075
Water insoluble matter 0.12%
Heavy metals (Pb) content% <0.02
% Fineness (through 250um sieve) 98.00
Appearance white powder
The role and purpose
Sodium fluorosilicate can be used as the insecticide in agriculture, the milky agent of enamel, the corrosion production agent of opal glass, wood preservatives and the raw material for the production of other kinds of fluoride as well as being applied to the smelting of beryllium and aluminum and pharmaceuticals, leather and rubber industry. In the refractory material, it can be used as the coagulant as the water glass binding agent. Since sodium fluorosilicate has a low water solubility, it reaction with the water glass is slow and gradual. This can not only boost the construction but also has a high density and strength of the cured products. It is most commonly used in the inorganic material binding with the water glass.
This information is edited by Xiongfeng Dai from Chemicalbook.
Toxicity
This product is toxic with stimulation effect on the respiratory organ. People of mistakenly oral poisoning will get severe symptoms of damage to the gastrointestinal tract with the lethal dose being 0.4~4g. During the working of the operator, they should wear the necessary protective equipment to prevent poisoning. Production equipment should be sealed and the workshop should be well ventilated.
Chemical Properties
It appears as colorless hexagonal crystals. It is odorless and tasteless. It has hygroscopicity. It can be dissolved in a solvent such as ethyl ether but insoluble in alcohol with its solubility in acid is being greater than in the water.
Production method
Calcium superphosphate byproduct method: use sulfuric acid and ground phosphate rock for production of superphosphate or fluorine-containing waste gas during extraction of phosphate with water absorbing silicon tetrafluoride to make it into fluorosilicate. When the concentration of fluorine acid solution reaches 8% to 10%, stand static for clarification and remove the impurities with the clarified fluorine silicate solution being added of sodium chloride (being excess of about 25%) for reaction of sodium fluorosilicate. Further go through centrifugation isolation, washing, air drying at a temperature below 300 ℃ and then pulverize to obtain the finished product of sodium fluorosilicate.
H2SiF6 + 2NaCl → Na2SiF6 + 2HCl
Category
Toxic substances.
Toxicity grading
Highly toxic.
Acute toxicity
Oral-mouse LD50: 70 mg/kg.
Data irritation
Skin-rabbit 500 mg Mild; Eyes-rabbit 100 mg/4 seconds Severe.
Flammability and hazard characteristics
It is non-combustible with fire releasing toxic fluoride and sodium oxide, silica smoke; when it is reacted with acid, it can generate toxic hydrogen fluoride.
Storage characteristics
Treasury: ventilation, low-temperature and drying; store it separately from food and acid.
Fire extinguishing agent
plenty of water.
Professional standards
TWA 2.5 mg (fluorine)/cubic meter.
Chemical Properties
white powder
General Description
Fine, white, odorless, powdered solid. Toxic by ingestion, inhalation and skin absorption. Used as a rodenticide.
Air & Water Reactions
Water soluble.
Reactivity Profile
Sodium fluorosilicate has weak oxidizing or reducing powers. Redox reactions can however still occur. The majority of compounds in this class are slightly soluble or insoluble in water. If soluble in water, then the solutions are usually neither strongly acidic nor strongly basic. These compounds are not water-reactive.
Health Hazard
Inhalation of dust may irritate nose and throat. Ingestion causes symptoms similar to fluoride poisoning; compound is highly toxic; initial symptoms include nausea, cramps, vomiting, diarrhea, and dehydration; in severe cases, convulsions, shock, and cyanosis are followed by death in 2-4 hr. Contact with eyes causes irritation. Contact with skin causes rash, redness, and burning, sometimes followed by ulcer formation.
Fire Hazard
Behavior in Fire: Decomposes at red heat

 

High Purity Sodium Fluorosilicate Manufacturers Industry Grade 188 G/Mol

Contact Details
Shanghai Yixin Chemical Co., Ltd.

Contact Person: anny

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Shanghai Yixin Chemical Co., Ltd.
No .818 Tianzhu Rd ,Jiading District ,Shanghai ,China
Tel:86-21-59159725
Privacy Policy China Good Quality Pure Borax Powder Supplier. Copyright © 2017 - 2019 pureborax.com. All Rights Reserved.