Produit chimique Cie., Ltd de Changhaï Yixin.

 

Seulement la qualité possède le marché, amélioration obtient le progrès

 

 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsPoudre d'acide de borax

1,435 cristaux en vrac de l'acide G/Cm3 borique, borax minimum de pureté de 99% et acide borique

1,435 cristaux en vrac de l'acide G/Cm3 borique, borax minimum de pureté de 99% et acide borique

    • 1.435 G/Cm3 Bulk Boric Acid Crystals , 99% Min Purity Borax And Boric Acid
    • 1.435 G/Cm3 Bulk Boric Acid Crystals , 99% Min Purity Borax And Boric Acid
  • 1.435 G/Cm3 Bulk Boric Acid Crystals , 99% Min Purity Borax And Boric Acid

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: YX
    Numéro de modèle: YX-B

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 20Tons
    Prix: USD 700-900per ton
    Détails d'emballage: 25kg ou 1000kg par sac, par des palettes
    Délai de livraison: 5-8 jours
    Conditions de paiement: L/C, T/T, Western Union, D/P, MoneyGram,
    Capacité d'approvisionnement: 1000 TONNES PAR MOIS
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom: acide borique de ventes chaudes pour le fabricant en verre Autres Noms: Acide borique, acide d'Orthoboric,
    Nombre de CAS: 10043-35-3 Densité: 1,435 g/cm3
    formule chimique: H3BO3 Apparence: solide cristallin blanc
    Point de fusion: °C 170,9 Point d'ébullition: °C 300
    Forme moléculaire: Planaire trigone Stockage Temp: Magasin à la droite.
    Solubilité :: H2O : soluble PH: 3.6-4.4 (25℃, solution saturée dans H2O)
    Solubilité dans l'eau: 49,5 g/l (ºC 20) sensible: Hygroscopique

    Pureté industrielle de l'acide borique 99%min de catégorie utilisée pour le fabricant en verre

    Description
    L'acide borique (acide orthoboric) est un hydrate faiblement acide d'oxyde borique avec les propriétés antiseptiques, antifongiques, et antivirales douces.
    L'acide borique peut être employé pour traiter les levuroses et l'acné, pour le collyre en traitant n'importe quelle infection bactérienne et en apaisant les yeux enflammés, et comme détergent, déodorant, détachant, désinfectant et tueur de moule. L'acide borique peut être employé comme pesticide pour commander un grand choix de parasites, comme fongicide pour l'agrume, et comme herbicide le long des droits de passage. L'acide borique peut être employé pour la fabrication de la fibre de verre de textile, des produits en verre de ménage et du verre employé dans des affichages d'affichage à cristaux liquides, pour renforcer des plastiques dans divers produits (bateaux, cartes d'ordinateur et tuyaux), en tant qu'ignifuge, et comme neutralisant de pH dans l'électrodéposition.

     

    Caractéristiques Article spécifications pour 99,5% domestiques spécifications pour la Turquie 99,9%
    Acide borique ≥99.5% ≥99.9%
    SO4 ≤0.3% ≤0.1%
    Cl ≤0.15% ≤0.05%
    Fe ≤0.06% ≤0.002%
    Insoluble dans l'eau ≤0.3% ≤0.01%

    Utilisations

    Industriel

    L'utilisation industrielle primaire de l'acide borique est dans la fabrication de la fibre de verre de monofilament habituellement désignée sous le nom de la fibre de verre de textile. La fibre de verre de textile est utilisée pour renforcer des plastiques dans les applications qui s'étendent des bateaux, à la tuyauterie industrielle aux cartes d'ordinateur. [21]

    Dans l'industrie de bijoux, l'acide borique est employé souvent en combination avec l'alcool dénaturé pour réduire l'oxydation et le firescale extérieurs de la formation sur des métaux pendant le recuit et les opérations de soudure.

     

    L'acide borique, mélangé à du borax (decahydrate de tétraborate de sodium) au rapport de poids du 4:5, est fortement soluble dans l'eau, bien qu'ils ne soient pas aussi solubles séparément. La solution est employée pour l'agent ignifuge du bois par imprégnation.

    Il est également employé à la fabrication de la masse de enfoncement, une poudre silice-contenante fine utilisée pour produire les doublures et la céramique de four à induction.

    L'acide borique est l'une des substances les plus utilisées généralement qui peuvent neutraliser l'acide fluorhydrique actif (à haute fréquence). Cela fonctionne à côté de forcer les anions libres de − de F dans les sels complexes. Ce processus défait la toxicité extrême de l'acide fluorhydrique, en particulier sa capacité de séquestrer le calcium ionique du sérum sanguin qui peut mener à la décomposition d'arrêt cardiaque et d'os ; un tel événement peut se produire juste du contact cutané mineur avec l'à haute fréquence.

    L'acide borique est ajouté au borax pour l'usage comme décapant à souder par des forgerons.

    L'acide borique, en combination avec l'huile de silicone, est employé pour fabriquer le mastic idiot.

    L'acide borique peut être employé en rupture hydraulique de schiste de Marcellus en Pennsylvanie.

    Médical

    L'acide borique peut être employé comme antiseptique pour les brûlures ou les coupes mineures et est parfois employé dans les onguents et les habillages, tels que la fibre borique. L'acide borique est appliqué dans une solution très diluée pendant qu'un acide borique dilué de Washington d'oeil peut être employé comme douche vaginale pour traiter le vaginosis bactérien dû à l'alcalinité excessive, aussi bien que la candidiase due au candida de non-albicans. Comme acide composé et borique antibactérien peut également être employé comme traitement d'acné. Il est également employé comme prévention du pied d'athlète, en insérant la poudre dans les chaussettes ou les bas, et en alcool la solution peut être employée pour traiter quelques genres d'externa d'otitis (infection d'oreille) chez des humains et des animaux. L'agent de conservation dans des bouteilles d'échantillon d'urine au R-U est acide borique.

    Les solutions acides boriques utilisées comme oeil lavent ou sur la peau endommagée sont connus pour être toxiques, en particulier aux nourrissons, particulièrement après utilisation répétée ; c'est en raison de son taux lent d'élimination.

    Insecticide

    L'acide borique a été enregistré la première fois aux USA comme un insecticide en 1948 pour le contrôle des cancrelats, des termites, des fourmis de feu, des puces, du poisson d'argent, et de beaucoup d'autres insectes. Il est généralement considéré sûr employer le produit dans des cuisines de ménage pour commander des cancrelats et des fourmis. Il agit en tant que poison d'estomac affectant le métabolisme des insectes, et la poudre sèche est abrasive aux exosquelettes des insectes. L'acide borique a également la réputation comme « le cadeau qui maintient sur le massacre » dans cela les gardons qui croisent plus de les secteurs légèrement époussetés ne meurent pas immédiatement, mais qui l'effet est comme des tessons de la taille du verre eux à part. Ceci permet souvent à un gardon de retourner au nid où il meurt bientôt. Les cancrelats, étant cannibalistic, mangent d'autres tués par le contact ou la consommation de l'acide borique, consommant la poudre emprisonnée dans le gardon mort et les tuant, aussi. Le cycle continue jusqu'à ce que l'acide borique ait épuisé sans plus ou la reine elle-même en a consommé, la tuant, qui détruit la colonie.

    Conservation

    En combination avec son utilisation comme insecticide, l'acide borique également empêche et détruit la putréfaction sèche-et-humide existante en bois de construction. Il peut être employé en combination avec un transporteur d'éthylène-glycol pour traiter le bois externe contre l'attaque fongique et d'insecte. Il est possible d'acheter les tiges borate-imbibées pour l'insertion dans le bois par l'intermédiaire des forages où l'humidité et l'humidité est connue pour se rassembler et se reposer. Il est disponible sous une forme de gel et la forme injectable de pâte pour traiter le bois affecté par putréfaction sans nécessité de remplacer le bois de construction. Des concentrés des traitements basés sur borate peuvent être employés pour empêcher la boue, le mycélium, et la croissance d'algues, même des milieux marins.

    L'acide borique est ajouté au sel dans le traitement des peaux, des cuirs de vachette, et des peaux de mouton de bétail. Ceci aide à commander le développement bactérien, et aide à commander des insectes.

     

    Lubrification

    Les suspensions colloïdales des nanoparticles de l'acide borique dissous en huile de pétrole ou végétale peuvent former un lubrifiant remarquable sur en céramique ou des surfaces métalliques avec un coefficient de frottement coulissant qui diminue avec l'augmentation de la pression à une valeur s'étendant de 0,10 à 0,02. H auto-lubrifiant3 BO3 filme le résultat d'une réaction chimique spontanée entre les molécules d'eau et les revêtementsde B2 O3 dans un environnement humide. Dans la volume-échelle, des relations inverses existent entre le coefficient de frottement et la pression hertzienne de contact induits par la charge appliquée.

    L'acide borique est employé pour lubrifier des panneaux de carrom et de novuss, tenant compte d'un jeu plus rapide.

    Énergie nucléaire

    L'acide borique est employé à quelques centrales nucléaires comme poison de neutron. Le bore en acide borique réduit la probabilité de la fission thermique en absorbant quelques neutrons thermiques. Des réactions en chaîne de fission sont généralement conduites par la probabilité que les neutrons libres auront comme conséquence la fission et sont déterminées par les propriétés matérielles et géométriques du réacteur. Le bore naturel se compose approximativement de 20% boron-10 et d'isotopes boron-11 de 80%. Boron-10 a une section transversale élevée pour l'absorption des neutrons (thermiques) de basse énergie. En augmentant la concentration en acide borique dans le réfrigérant de réacteur, la probabilité qu'un neutron causera fission est réduite. Les changements de la concentration en acide borique peuvent effectivement régler le taux de fission ayant lieu dans le réacteur. L'acide borique est employé seulement dans des réacteurs à eau sous pression (PWRs) tandis que les réacteurs à eau de ébullition (BWRs) utilisent le modèle de tringle de commande et l'écoulement de liquide réfrigérant pour le contrôle de puissance. Utilisation de BWRs un soluté de l'acide borique et le borax ou le sodium Pentaborate pour un système d'arrêt de secours. L'acide borique peut être dissous dans les piscines épuisées de carburant employées pour stocker les éléments combustibles épuisés. La concentration est assez haut de garder la multiplication de neutron à un minimum. L'acide borique a été vidé au-dessus du réacteur 4 de la centrale nucléaire de Chernobyl après sa fusion pour empêcher une autre réaction de se produire.

    Agriculture

    L'acide borique est employé pour traiter ou empêcher des insuffisances de bore aux usines. Il est également employé dans la conservation des grains tels que le riz et le blé.

    Coordonnées
    Shanghai Yixin Chemical Co., Ltd.

    Personne à contacter: anny

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Yixin Chemical Co., Ltd.

 

Only quality posesses market, improvement gets progress

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsBorax Acid Powder

1.435 G/Cm3 Bulk Boric Acid Crystals , 99% Min Purity Borax And Boric Acid

1.435 G/Cm3 Bulk Boric Acid Crystals , 99% Min Purity Borax And Boric Acid

    • 1.435 G/Cm3 Bulk Boric Acid Crystals , 99% Min Purity Borax And Boric Acid
    • 1.435 G/Cm3 Bulk Boric Acid Crystals , 99% Min Purity Borax And Boric Acid
  • 1.435 G/Cm3 Bulk Boric Acid Crystals , 99% Min Purity Borax And Boric Acid

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: YX
    Model Number: YX-B

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 20tons
    Price: USD 700-900per ton
    Packaging Details: 25kg or 1000kg per bag, by pallets
    Delivery Time: 5-8 days
    Payment Terms: L/C, T/T, Western Union, D/P, MoneyGram,
    Supply Ability: 1000 tons per month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Name: Hot Sales Boric Acid For Glass Manufacturer Other Names: Boracic Acid, Orthoboric Acid,
    CAS Number: 10043-35-3 Density: 1.435 G/cm3
    Chemical Formula: H3BO3 Appearance: White Crystalline Solid
    Melting Point: 170.9 °C Boiling Point: 300 °C
    Molecular Shape: Trigonal Planar Storage Temp: Store At RT.
    Solubility :: H2O: Soluble PH: 3.6-4.4 (25℃, Saturated Solution In H2O)
    Water Solubility: 49.5 G/L (20 ºC) Sensitive: Hygroscopic

    Industrial grade boric acid 99%min purity used for glass manufacturer

    Description
    Boric acid (orthoboric acid) is a weakly acidic hydrate of boric oxide with mild antiseptic, antifungal, and antiviral properties.
    Boric acid can be used to treat yeast infections and acne, for eyewash by treating any bacterial infection and soothing inflamed eyes, and as a cleanser, deodorizer, stain remover, disinfectant and mold killer. Boric acid can be used as a pesticide to control a variety of pests, as a fungicide for citrus, and as an herbicide along rights-of-way. Boric acid can be used for the manufacture of textile fiberglass, household glass products and the glass used in LCD displays, to reinforce plastics in various products (boats, computer circuit boards and pipes), as a flame retardant, and as a pH buffer agent in plating.

     

    Specifications Item specification for Domestic 99.5% specification for Turkey 99.9%
    Boric Acid ≥99.5% ≥99.9%
    SO4 ≤0.3% ≤0.1%
    Cl ≤0.15% ≤0.05%
    Fe ≤0.06% ≤0.002%
    Water insoluble ≤0.3% ≤0.01%

    Uses

    Industrial

    The primary industrial use of boric acid is in the manufacture of monofilament fiberglass usually referred to as textile fiberglass. Textile fiberglass is used to reinforce plastics in applications that range from boats, to industrial piping to computer circuit boards.[21]

    In the jewelry industry, boric acid is often used in combination with denatured alcohol to reduce surface oxidation and firescale from forming on metals during annealing and soldering operations.

     

    Boric acid, mixed with borax (sodium tetraborate decahydrate) at the weight ratio of 4:5, is highly soluble in water, though they are not so soluble separately.The solution is used for fire retarding agent of wood by impregnation.

    It is also used in the manufacturing of ramming mass, a fine silica-containing powder used for producing induction furnace linings and ceramics.

    Boric acid is one of the most commonly used substances that can neutralize active hydrofluoric acid (HF). It works by forcing the free F anions into complex salts. This process defeats the extreme toxicity of hydrofluoric acid, particularly its ability to sequester ionic calcium from blood serum which can lead to cardiac arrest and bone decomposition; such an event can occur from just minor skin contact with HF.

    Boric acid is added to borax for use as welding flux by blacksmiths.

    Boric acid, in combination with silicone oil, is used to manufacture Silly Putty.

    Boric acid may be used in Marcellus Shale hydraulic fracturing in Pennsylvania.

    Medical

    Boric acid can be used as an antiseptic for minor burns or cuts and is sometimes used in salves and dressings, such as boracic lint. Boric acid is applied in a very dilute solution as an eye wash. Dilute boric acid can be used as a vaginal douche to treat bacterial vaginosis due to excessive alkalinity,as well as candidiasis due to non-albicans candida. As an antibacterial compound, boric acid can also be used as an acne treatment. It is also used as prevention of athlete's foot, by inserting powder in the socks or stockings, and in alcohol solution can be used to treat some kinds of otitis externa (ear infection) in both humans and animals. The preservative in urine sample bottles in the UK is boric acid.

    Boric acid solutions used as an eye wash or on abraded skin are known to be toxic, particularly to infants, especially after repeated use; this is because of its slow elimination rate.

    Insecticidal

    Boric acid was first registered in the US as an insecticide in 1948 for control of cockroaches, termites, fire ants, fleas, silverfish, and many other insects. The product is generally considered to be safe to use in household kitchens to control cockroaches and ants. It acts as a stomach poison affecting the insects' metabolism, and the dry powder is abrasive to the insects' exoskeletons. Boric acid also has the reputation as "the gift that keeps on killing" in that roaches that cross over lightly dusted areas do not die immediately, but that the effect is like shards of glass cutting them apart. This often allows a roach to go back to the nest where it soon dies. Cockroaches, being cannibalistic, eat others killed by contact or consumption of boric acid, consuming the powder trapped in the dead roach and killing them, too. The cycle continues until the boric acid has more-or-less been exhausted or the queen herself has consumed some, killing her, which destroys the colony.

    Preservation

    In combination with its use as an insecticide, boric acid also prevents and destroys existing wet and dry rot in timbers. It can be used in combination with an ethylene glycol carrier to treat external wood against fungal and insect attack. It is possible to buy borate-impregnated rods for insertion into wood via drill holes where dampness and moisture is known to collect and sit. It is available in a gel form and injectable paste form for treating rot affected wood without the need to replace the timber. Concentrates of borate-based treatments can be used to prevent slime, mycelium, and algae growth, even in marine environments.

    Boric acid is added to salt in the curing of cattle hides, calfskins, and sheepskins. This helps to control bacterial development, and helps to control insects.

     

    Lubrication

    Colloidal suspensions of nanoparticles of boric acid dissolved in petroleum or vegetable oil can form a remarkable lubricant on ceramic or metal surfaces with a coefficient of sliding friction that decreases with increasing pressure to a value ranging from 0.10 to 0.02. Self-lubricating H3BO3 films result from a spontaneous chemical reaction between water molecules and B2O3 coatings in a humid environment. In bulk-scale, an inverse relationship exists between friction coefficient and Hertzian contact pressure induced by applied load.

    Boric acid is used to lubricate carrom and novuss boards, allowing for faster play.

    Nuclear power

    Boric acid is used in some nuclear power plants as a neutron poison. The boron in boric acid reduces the probability of thermal fission by absorbing some thermal neutrons. Fission chain reactions are generally driven by the probability that free neutrons will result in fission and is determined by the material and geometric properties of the reactor. Natural boron consists of approximately 20% boron-10 and 80% boron-11 isotopes. Boron-10 has a high cross-section for absorption of low energy (thermal) neutrons. By increasing boric acid concentration in the reactor coolant, the probability that a neutron will cause fission is reduced. Changes in boric acid concentration can effectively regulate the rate of fission taking place in the reactor. Boric acid is used only in pressurized water reactors (PWRs) whereas boiling water reactors (BWRs) employ control rod pattern and coolant flow for power control. BWRs use an aqueous solution of boric acid and borax or Sodium Pentaborate for an emergency shut down system. Boric acid may be dissolved in spent fuel pools used to store spent fuel elements. The concentration is high enough to keep neutron multiplication at a minimum. Boric acid was dumped over Reactor 4 of the Chernobyl Nuclear Power Plant after its meltdown to prevent another reaction from occurring.

    Agriculture

    Boric acid is used to treat or prevent boron deficiencies in plants. It is also used in preservation of grains such as rice and wheat.

    Contact Details
    Shanghai Yixin Chemical Co., Ltd.

    Contact Person: anny

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)